Dressing

 

Votre Dressing : La Place de rêve pour vos vêtements et autre accessoires 

 chambre-et-dressing_0.jpg

Il existe plusieurs façons de fabriquer un dressing. Que vous le choisissiez en L, en U, linéaire, que vous l'installiez dans une pièce entièrement dédiée à celui-ci, qu'elle soit étroite ou tout en longueur, le nombre de dressing est illimité. Au vu du nombre de possibilités de réalisations, commençons simplement par la fabrication d'un dressing en longueur.



Tout d'abord, il est conseillé pour vous faire une idée de dessiner votre dressing sur papier. Cela vous donnera une idée de votre projet et vous permettra de budgéter votre projet. La longueur du dressing dépendra évidemment de l'endroit où vous le placerez. Pour que celui-ci ne se confonde pas avec une armoire, partez dans l'idée que celui-ci sera de la hauteur mesurée du sol au plafond. La profondeur du dressing devra être au minimum de 50 cm pour pouvoir suspendre les vêtements sans que ceux-ci en sortent froissés.

Le prix de la fabrication de votre dressing dépendra essentiellement du bois (si tel est votre choix) que vous choisirez. Pour fabriquer un dressing, préférez l'aggloméré ou MDF (médium de France) que vous pourrez décorer à votre goût. Le choix des portes sera également important dans le budget de votre dressing. Il est donc utile de tout calculer avant d'entreprendre ce type de projet.

 

Et notre question arrive ! Pourquoi choisir Pack'Immo Pro ? Nous saurons vous accompagner sur ce projet qui pourra respecter vos attentes, vos envies et votre budget avec la qualité professionnelle !