Peinture

LA PEINTURE DE VOTRE MAISON : UNE PERSONNALISATION INFINIE

pots-de-peinture-1.jpg

Il faut savoir qu'il y a 3 questions fondamentales à se poser avant de peindre ses murs.

- La première étant l'état du support sur lequel vous allez appliquer votre peinture puisque celle-ci ne réagira pas de la même manière sur un mur, un plafond ou sur une boiserie. Cette différence tient majoritairement à la tension et aux chocs auxquels le support sera soumis mais aussi à son état.

- La deuxième est la préparation avant de peindre. Les murs et plafonds dans un état irréprochable ou récemment refaits limitent les travaux de préparation alors que ceux où il y a des imperfections (trous ou fissures) les allongeront. Attention aussi à la peinture sur du papier peint, qui peut créer un décollement de celui-ci.

- Et la troisième est le choix de la peinture. Selon les pièces, la fragilité du support et de l'humidité, les finitions ne seront pas les mêmes. Bien sûr, le choix se fait aussi en fonction des goûts et des couleurs et du rendu final voulu.

 

A chaque envie sa peinture ! Acrylique ou glycéro, Les peintures en voient de toutes les couleurs. Vous pouvez trouver la peinture adaptée à chaque pièce de la maison, notamment les peintures spéciales cuisine-salle de bains ou chambre... Enfin, vous découvrirez peut-être des peintures moins connues  comme la peinture à la chaux ou des peintures innovantes comme la peinture anti-bruit, la peinture ardoise...

 

Pourquoi choisir Pack'Immo Pro pour votre peinture ? Fini la galère dans les magasins de bricolage à chercher le matériel et les conseillers. Fini les difficultés à enduire vos murs, à peindre votre plafond et à laisser des traces et des défauts. Nous vous proposons un travail de qualité réalisé par des professionnels.